Pourquoi ScienceBot

L’écosystème de Slack propose une multitude d’applications servant à améliorer la productivité ou le processus de gestion d’une entreprise. Mais au-delà de ces possibilités, il n’existe pas d’application permettant à un scientifique, un ingénieur ou même un professeur d’effectuer des calculs sur le pouce, ou bien de rechercher des informations brèves sans détourner son attention de Slack. Lors d’une discussion d’ordre scientifique par exemple, on aimerait bien pouvoir faire des petits calculs ou bien obtenir de l’information générale sans se casser trop la tête.

ScienceBot, c'est quoi?

Nous avons décidé de bâtir un slack bot permettant de traiter directement plusieurs types de requêtes. Permettant de traiter des demandes simples comme la météo jusqu'à des calculs mathématiques complexes, sciencebot est un utilitaire pratique pour tout type de recherche.

Pour la suite

En processus d'approbation pour une première version, nous prévoyons déjà différents ajouts à notre bot dans le but d'arriver à une version plus largement commercialisable d'ici peu.

Built With

Share this project:
×

Updates